3C Centre de Coordination en Cancérologie - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

3C Centre de Coordination en Cancérologie

3C : Centre de Coordination en Cancérologie  de la Haute-Savoie Nord

Le 3C (Centre de Coordination en Cancérologie) de la Haute-Savoie Nord est une cellule qualité qui a pour mission de proposer, mettre en œuvre et coordonner les actions relatives à la qualité des prises en charge des patients atteints de cancer sur le territoire.

Le 3C Haute-Savoie Nord intervient auprès de 6 établissements de santé :

Le 3C a pour rôle de :

CONTACT :

VEYRAT Cyrielle

Assistante 3C de la Haute-Savoie Nord

Centre Hospitalier Alpes Léman

558 Route de Findrol- BP 20 500

74130 Contamine-sur-Arve

cyveyrat@ch-alpes-leman.fr

Matomo encountered an error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000]: General error: 1030 Got error 28 from storage engine in C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Statement\Pdo.php:228 Stack trace: #0 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Statement\Pdo.php(228): PDOStatement->execute() #1 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Statement.php(300): Zend_Db_Statement_Pdo->_execute() #2 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Adapter\Abstract.php(479): Zend_Db_Statement->execute() #3 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Adapter\Pdo\Abstract.php(238): Zend_Db_Adapter_Abstract->query() #4 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\core\Db\Adapter\Pdo\Mysql.php(296): Zend_Db_Adapter_Pdo_Abstract->query() #5 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\libs\Zend\Db\Adapter\Abstract.php(736): Piwik\Db\Adapter\Pdo\Mysql->query() #6 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\core\Db\Schema\Mysql.php(332): Zend_Db_Adapter_Abstract->fetchAll() #7 C:\www\hopitauxduleman.fr\piwik\core\Db\Schema.php(183): Piwik\Db\Schema\Mysql->getTableColumns() #8 C:\www (which lead to: Session must be started before any output has been sent to the browser; output started in C:\www\hopitauxduleman.fr\wp-content\themes\Interlude-Thonon\header.php/34)