Technicien spécialité centre de service/infrastructure - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Technicien spécialité centre de service/infrastructure

Le 27 septembre 2021

Poste à 100% à pourvoir le 1er janvier 2022

La Direction des Services Numériques compte 15 personnes dont les activités se répartissent en deux secteurs :

Parmi les projets majeurs à venir (2021-2023)

LE POSTE

DEFINITION DU POSTE (MISSIONS)

Maintien en Condition Opérationnelle d’un portefeuille d’applications et de l’infrastructure système des HDL. Intervenant au support Help Desk.

ACTIVITES PRINCIPALES

En étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe de la DSN vos activités seront les suivantes :

QUOTITE DE TEMPS : 100%

HORAIRES DE TRAVAIL : 37h30 / semaine

CONTRAT : CDI projet, mutation

LOCALISATION DU POSTE DE TRAVAIL :

CH – Hôpitaux du Léman, 3 avenue de la Dame, 74200 THONON LES BAINS

Déplacements possibles sur les différents sites de l’établissement et du GHT (département Haute Savoie), permis B obligatoire.

PROFIL REQUIS

DOMAINES DE COMPETENCE

Savoir- être :

Savoir-faire :

MOYENS MIS A DISPOSITION

Serveurs, logiciels de gestion, outils bureautiques, accès internet, plan de formation

PROFIL RECHERCHÉ :

DIPLÔME(S) PROFESSIONNEL(S) et FORMATION(S) REQUIS

BAC + 2 Minimum domaine SI

Expérience significative souhaitée (> 5 ans)