Médecin Généraliste avec appétence pour la Gériatrie - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Médecin Généraliste avec appétence pour la Gériatrie

Le 14 octobre 2021

Les Hôpitaux du Léman à Thonon-les-Bains recrutent des médecins qui veulent mettre leurs compétences au service des patients et développer un projet médical.

Seul établissement hospitalier d’un bassin de 140.000 habitants, le territoire présente une forte croissance démographique et une saisonnalité importante l’hiver comme l’été (quasi doublement de population).
Nous recherchons des médecins compétents et aimants leur métier. Le candidat devra s’investir dans le travail en équipe, à l’échelle de son service, de son établissement et du GHT.

Activité
Établissement MCO de 330 lits (dont 3 EHPADs), activité de proximité et de recours. 36 000 hospitalisations annuelles. 44 000 passages aux urgences. 1550 accouchements par an, maternité de type 2a. Service de réanimation, de soins palliatifs. Activités de carcinologie en sénologie, ORL, thoracique, digestif, urologie, gynéco, hémato…

Cadre de vie
Exceptionnel pour les amoureux de la montagne, du lac et du sport en général. 25mn de Genève (aéroport international). Nombreux festivals au printemps comme l’été, côté français et suisse.

Vous êtes médecin titulaire d’une capacité, d’un DESC ou d’un DES de gériatrie.
Vous êtes praticien de Médecine générale, avec une bonne expérience de la médecine générale et ayant une forte appétence gériatrique. L’établissement peut vous accompagner à la formation dans ce domaine.

Contact : affaires-medicales@ch-hopitauxduleman.fr