Médecin Généraliste avec appétence pour la Gériatrie - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Médecin Généraliste avec appétence pour la Gériatrie

Le 9 mars 2020

Les Hôpitaux du Léman à Thonon-les-Bains recrutent des médecins qui veulent mettre leurs compétences au service des patients et développer un projet médical.

Seul établissement hospitalier d'un bassin de 140.000 habitants, croissance démographique forte.
Nous recherchons des médecins compétents et aimant leur métier.

Activité
Établissement MCO de 330 lits, activité de proximité et de recours. 36 000 hospitalisations annuelles. 44 000 passages aux urgences. 1550 accouchements par an, maternité de type 2a. Service de réanimation, de soins palliatifs, activité douleur. Activités de carcinologie en sénologie, ORL, thoracique, digestif, urologie, gynéco, hémato…

Vous êtes médecin titulaire d’une capacité, d’un DESC ou d’un DES de gériatrie.
Vous êtes praticien de Médecine générale, avec une bonne expérience de la médecine générale et ayant une forte appétence gériatrique. L’établissement peut vous accompagner à la formation dans ce domaine.

Cadre de vie
Exceptionnel pour les amoureux de la montagne, du lac ou du sport de plein air. 25mn de Genève (aéroport international) par navette. Nombreux festivals côté français et suisse.

Vous êtes médecin titulaire d’une capacité, d’un DESC ou d’un DES de gériatrie.

Vous êtes praticien de Médecine générale, avec une bonne expérience de la médecine générale et ayant une forte appétence gériatrique disposé à se former dans ce domaine. Vous seriez accompagné en ce sens par l’établissement.

Vous êtes doté d’une certaine capacité de travail en équipe.

Merci d’adresser votre candidature à la Direction des Affaires Médicales :

par mail : affaires-medicales@ch-hopitauxduleman.fr ou par téléphone : 04.50.83.20.21

*Champs obligatoire