Cadres en EHPAD (Lumière du Lac et Prairie) - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Cadres en EHPAD (Lumière du Lac et Prairie)

Le 7 octobre 2021

Postes de Cadre à 100% à la La Lumière du Lac et à La Prairie à pourvoir en janvier 2022

Responsable de l’organisation et de la gestion d’une structure d’hébergement.

Missions :

Définition des objectifs et des projets de l’Ehpad en concertation avec le médecin conformément au projet de Pole.

Responsable de la qualité et de la sécurité de la prise en soins des résidents.

Responsable de l’établissement et du respect du projet de vie individualisé du résident en lien avec les familles.

Responsable de l’encadrement, de l’animation, du contrôle et de l’évaluation des pratiques soignantes.

ø Activités spécifiques

Gestion des personnels :

Organisation des soins :

Gestion de l’activité :

Gestion logistique :

L’Ehpad est un lieu de vie qui accueille un nombre important de résidents (de 83 à 122 selon les sites)

A ce titre le Cadre est l’interlocuteur principal de services prestataires :

ø Relations fonctionnelles

Médecin

Cadre des autres unités du Pôle et des équipes logistiques

Prestataires internes (Pharmacie, Laboratoire, entretien, magasin, …)

Partenaires de santé extrahospitaliers

Associations intervenant en Ehpad

Bénévoles

Services de Tutelle

ø Conditions de travail

Quotité de travail : 100%

Forfait 38H00 + 20 RTT ou 35 h du lundi au vendredi.

ø Contraintes professionnelles

Organisation du planning de Congés avec le Cadre binôme du Pôle.

Participation à la Permanence de l’Encadrement des Hôpitaux du Léman

Cadre de santé ou IDE FF Cadre