CADRE DE SANTE - Service de Dialyse - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

CADRE DE SANTE – Service de Dialyse

Le 15 avril 2020

HOPITAUX DU LEMAN - Pôle Médecine - Service Dialyse

LES HOPITAUX DU LEMAN

Etablissement de 730 lits dont 230 lits MCO avec réanimation (8lits), urgences (40 000 passages), maternité (1500 accouchements) 1 scanner, 1 IRM, 3 EHPAD et un court séjour gériatrique.

Situation géographique exceptionnelle entre lac et montagne ; 30 min Genève ; 45 min Annecy.

Les Hôpitaux du Léman recherchent 1 CADRE DE SANTE à 100% pour son service de Dialyse.

Poste à pourvoir dès que possible.

Définition du poste :

Encadrement et coordination de l’unité de dialyse comprenant 16 postes de traitement en collaboration avec les praticiens hospitaliers néphrologues.

Assurer une prise en charge globale des patients programmés et traités par dialyse ou dans le cadre de l’urgence.

Animer et encadrer l’équipe soignante (formation, recrutement, évaluation, intégration…)

Garantir la prise en charge des patients dialysés et garantir la mise en œuvre des procédures et protocoles de soins dans le respect des règles professionnelles.

Présence du lundi au vendredi avec 20 RTT année ou décompte horaire

Fonctionnement et planification des absences en binôme avec le cadre du service de neurologie-néphrologie-rhumatologie.

Participation aux gardes des cadres de santé soir et WE.

*Champs obligatoire