Assistant(e) Achats - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Nos offres d'emploi

Retour à la liste

Assistant(e) Achats

Le 20 mai 2021

HOPITAUX DU LEMAN
Direction des Achats et de la Logistique

A propos

Thonon-Les-Bains en Haute-Savoie est une ville thermale au bord du lac Léman, idéale pour les amoureux de nature et de montagne.

La ville fait partie de l’agglomération urbaine transfrontalière du Grand Genève et possède un grand dynamisme économique et culturel.

 

Les Hôpitaux du Léman prennent en charge la population du Chablais : 136 000 habitants qui double été comme hiver avec notamment les domaines des Portes du Soleil. Ils disposent d’une palette complète d’activité en Médecine, Chirurgie, Gériatrie.

Ils ont une unité de réanimation de 8 lits, une maternité de niveau 2A avec son service de néonatologie.

Son service d’urgences dispose d’un SMUR et réalise plus de 40 000 passages annuels. Plus de 1700 personnes dont 170 médecins et internes contribuent chaque année à la prise en charge de 36 000 patients hospitalisés dans les différentes unités de soins et d’hébergement pour les personnes âgées (717 lits et places).

Descriptif du poste

Missions et activités principales :

 

Assurer l’ensemble des travaux de la direction des Achats et de la logistique de nature administrative, visant à la création et à la diffusion de documents ainsi qu’à l’accueil et à l’information des personnes. Il/elle assiste par ailleurs la hiérarchie dans la mise en œuvre des activités sur le plan administratif.

 

Les activités sont les suivantes:

Compétences techniques

 

Organiser, gérer, communiquer

De manière globale, le métier consiste à être l’interface directe des différents interlocuteurs de la direction/service (agents, cadres, prestataires, responsables, partenaires…), informer et assurer le reporting des informations aux personnes concernées, coordonner les plannings, les réunions et rendez-vous. Accueillir les personnes dans le cadre de la régie, assurer la réservation des salles.

 

Rédiger, informer, se spécialiser

Au quotidien, l’assistant(e) de direction réceptionne, puis transmet aux services concernés, les diverses informations et documents relatifs à la direction. Il/elle expose les instructions hiérarchiques et suit les retroplanning imposés. Grâce à cette coordination, il/elle  prépare les fonds de dossiers et rassemble les informations nécessaires à la prise de décision.

En parallèle, il/elle rédige plusieurs types d’écrits : comptes rendus de réunion, courriers, notes de service, rapports spécifiques, présentations numériques…

Il/elle sera amené à se spécialiser dans le domaine de compétences achats, investissement.

 

Autres compétences

Savoir-faire

Savoir-être (compétences comportementales)

ø Expérience

Expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire.

 

ø Conditions de travail

35h par semaine

8h30- 12h / 13h30 – 17h

 

ø Contraintes professionnelles

Disponibilité et souplesse horaire pour assurer le suivi des opérations sensibles

Postuler maintenant

    Votre CV

    Lettre de motivation

    *En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette demande (conditions traitement des données)

    *Champ obligatoire