Agent de service hospitalier qualifié - Les Hôpitaux du Léman Les Hôpitaux du Léman

Agent de service hospitalier qualifié

Le 2 février 2021

Les Hôpitaux du Léman recherchent 1 agent de service hospitalier qualifié à 80%.
Poste en CDD à pourvoir dès que possible.

Définition du poste :
– Assurer la propreté des locaux communs du centre hospitalier conformément à l’organisation définie
– Comprendre et appliquer les protocoles relatifs au nettoyage hospitalier dans le respect du règlement intérieur, et des conditions d’hygiène et de sécurités en vigueur dans l’établissement
– Assurer la traçabilité des tâches sur les documents prévues à cet effet
– Connaître les produits et en maîtrise l’utilisation
– Assurer la maintenance des équipements qui lui sont confiés
– Alerter son encadrement sur les informations, dysfonctionnements ou dégradations concernant les équipements ou locaux entretenus

Conditions de travail :
– Base temps plein 35h/semaine
– Possibilité de travail week-end et jours fériés
– Tenue de travail fournie et entretenue par l’établissement

Contraintes professionnelles :